La géobiologie

C’est l’étude de l’ensemble des nuisances sur le vivant (1) des ondes telluriques (2) et des ondes électromagnétiques (3) et autres(4) qui peuvent être à l’origine de troubles pouvant  entraîner de graves maladies ; électrohypersensibilité, cancers etc. . . .

1/   Le vivant :

L’Homme ;  L’Animal ;  Le Végétal.

2/   Les ondes telluriques :

Zones à risques pathogènes, les failles géologiques, dégagements gazeux (radon), eau souterraine, les rayonnements venus de la terre, le réseau HARTMANN ou réseau GLOBAL, le réseau CURRY dit réseau DIAGONAL, la radioactivité naturelle etc. . . .

3/   Les ondes électromagnétiques :

Champs de torsion (gauche), les champs électriques et magnétiques naturels venus de la terre ; les champs artificiels, électricité évacuée dans le sol (courants vagabonds), les pylônes, éoliennes, antennes relais (amplificateurs de nuisances), les lignes électriques, transformateurs, auxquels il faut rajouter tous les appareils indispensables à notre confort, le Bluetooth, la téléphonie mobile, la wifi, les ordinateurs, tablettes et smartphones, les panneaux solaires etc.-, sans oublier les compteurs communicants  que l’on nous impose.

4/     Autres :  

Les entités, présences qu’il faut aider à quitter les lieux.