COMPTEURS LINKY

C E M

Châtelaillon-Plage, une magnifique commune, dont les élus ont su garder le caractère, et avec une bonne gestion, mais malheureusement une gestion catastrophique pour les CEM ( Champs Electro-Magnétiques).

Depuis quelques semaines les compteurs Linky font leur apparition dans Châtelaillon, jusque là épargné, nos élus ont donc succombé à la belle chevelure dorée d’ENEDIS, quel dommage!

Je vois arriver à mon bureau les premières victimes du « linky » ( et sa suite, concentrateur, module générateur du CPL, etc…).

Non, nous ne pouvons pas tous vivre dans une cage de Faraday, mais environ 2,5 % de français ( 8% en Allemagne) électro-hypersensibles eux ne vivent plus du tout.

Avec plus de 10000 études scientifiques dans le monde démontrant la nocivité des CEM et leur participation active dans les cancers, les arrêts cardiaques, la perméabilité encéphalique, intestinale etc…, il faudra combien de morts, à l’instar de l’amiante, pour que les CEM soient reconnus et que nos élus tiennent compte, avant le prestige, de notre santé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s